sex foot rock'n'roll
Pétition Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Administrator   
26-02-2007

Cet homme a osé menacer le lundi de Pentecôte !


 

Avec sa disparition, disparaîtraient ces sympathiques tournois de football de jeunes qui animent nos chères campagnes au moment de la Pentecôte.

Ce tournoi, c'est le tournoi de l'année pour les enfants.
Une somme de souvenirs mémorables : le stand de merguez frites, les dirigeants à l'haleine un peu chargée de Pastis qui éructent des tactiques foireuses pour passer la phase de poule, les filles qui regardent les exploits footballistiques de teenagers compléxés par leur corps en pleine mutation, c'est la chance pour l'équipe B du club, l'équipe des parias, de battre enfin l'équipe A constituée des enfants des dirigeants "les pistonnés".
C'est aussi la seule fois de l'année où les parents, lors de leur ballade dominicale, viennent enfin voir leur marmaille courir sur le pré.

 

 On ne peut pas laisser faire ça, arrêtez de massacrer le foot amateur !!!

 

  
Mr Raffarin bientôt dirigeant dans un club amateur ?


Le petit Prince de Matignon ?


 Mr Schröder grand amateur de football ne laisserait pas faire ca chez lui !

Réagissez avec nous par l'intermédiaire de notre pétition que nous ferons suivre aux puissants de ce pays pour qu'ils puissent se rendre compte qu'il y a certains jours sacrés de la France d'en bas que l'on ne doit pas toucher !
Nous collectons vos signatures et les transmettrons à Matignon, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour mener avec nous ce combat noble et pas perdu d'avance, avec votre soutien nous ferons plier Monsieur Raffarin et ses conseillers.

Veuillez nous adresser un e-mail avec pour intitulé "Sauvons les tournois de la Pentecôte".

Dernière mise à jour : ( 08-03-2007 )
 
Twitter
© 2017 Foot Nostalgie